Conte de marionnettes : « Les musiciens de Brême »

Atelier permettant aux tout petits d’entrés dans le monde magique des marionnettes ! Marimba présentera différents types de marionnettes, suivra la petite prestation du conte « Les musiciens de Brême » des frères Grimm’s. Elle racontera avec beaucoup d’énergie et d’expression, ce classique de la littérature enfantine ! Un conte où les enfants auront la chance de participer et d’aider Marimba ! L’activité ce complète très bien par le bricolage * (en option, pas obligatoire)  d’une marionnette que les enfants pourront créer eux même avec l’aide et le matériel de Marimba !  Ils pourront la rapporter à la maison pour faire des prestations à leur familles et amis 🙂

*  En extra : Fabrication d’une marionnette en compagnie de Marimba ( Materiel fourni )

Clientèle : petit groupe , garderie en milieu familial , maternelle , préscolaire , maison de la famille, Garderie en installation et CPE . Clientèle idéale : 3-6 ans , maximum 40 enfants à la fois pour l’animation.

Sans micro, sans décor, sans électricité , idéal pour petits espaces , intérieur ou extérieur.

Temps 40-45 min environ ( sans bricolage )

Disponibilité : De jour la semaine

Tarif : 100$ Région de Québec , Lévis et Montmagny . Me contacter pour les prix hors Québec-Lévis-Montmagny

* Prix extra pour bricolage de marionnettes : 20$ pour 20 enfants et moins , 40 $ pour 21 à 40 enfants. ( Matériel fourni ). Seulement besoin d’une prise électrique !